Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
vidéo et création
2 mars 2013

Regrouper tous les éléments d'un projet After Effects

images-3

Lorsque vous créez un projet After effect, vous utiliser des images, des vidéos, des sons, en plus des paramétrages interne au projet. Le fichier projet n'enregistre que le lien vers les fichiers. Souvent ils sont éparpillés dans différents répertoires. Si vous supprimer un fichier, After Effects n'est plus capable de l'afficher. Il peut être intéressant de regrouper tous les fichiers liés dans un seul répertoire, pour être certain de ne pas perdre des fichiers qui sont essentiels à votre projet. Si vous voulez sauvegarder, ou archiver un projet, il faut conserver tous les fichiers liés à ce projet. Dans ce tutoriel je vous montre comment rassembler tous les éléments.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Bonjour, j'aurais besoin d'une aide quand j'importe une vidéos sur mon After Effets 2020 il me sort un message comme quoi [ impossible de lire a partir de la source vérifiez les paramètres et réessayer ]
Répondre
P
Merci beaucoup pour la solution efficace.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 538 249
Publicité
vidéo et création
  • Ici vous allez trouver, toutes les astuces, connaissances, raccourcis clavier...ect qu'on peut avoir besoin d'utiliser pour le photo-montage, le montage vidéo. Des articles courts, mais efficaces qui vont à l'essentiel.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité